• Semur-en-Auxois - 6/04/08


    Une centaine de coureurs a pris le départ du Prix Procovès de Semur organisé par la Pédale Semuroise par un temps hivernal. Les 80 coureurs régionaux et la vingtaine de départementaux ont brillé par leur courage en bravant les intempéries qui ne les ont pas épargnés durant les 3 heures de course et 18 montées (un tour de 5,6 km) vent de face de la longue côte de Pont. Ce sont les coureurs du SCO Dijon qui ont dicté leur loi et offert la victoire à Geoffrey Fevbay qui succède ainsi à son frère Alexis, vainqueur l'an passé (maintenant en 1ere cat).
    Parti dès le départ dans un groupe de sept coureurs, Geoffroy Febvay pouvait compter sur le concours d'Alexis Coulon, Florent Boyer, Nicolas Rondeau et du jeune Jonathan Cessot au sein de ce groupe, où se trouvaient également Thomas (Givry) et Charles (Le Creusot). Une échappée qui n'a pas tardé à creuser l'écart avec le reste du peloton, éparpillé au gré des bordures et des averses. A trois tours de l'arrivée, Fevbay et Coulon prenaient l'initiative en s'extirpant du groupe pour finir en solitaire, Geoffroy Febvay décrochant au passage son premier bouquet de la saison.

    Classement :
    1. Geoffroy Febvay (SCO Dijon), les 101 km en 2h45'
    2. Alexis Coulon (SCOD)
    3. Thomas (VTT Givry)
    4. Jonathan Cessot (SCOD, 1er junior)
    5. Florent Boyer (SCOD, 1er 3e catégorie)
    6. Niclas Rondeau (SCOD)

    7. Charles (Creusot)
    8. Bisciglia (Creusot)
    9. Coulot (AC Bisontine)
    10. Domanico (Creusot).

    Source: Le Bien Public

    Les photos ici...


  • Commentaires

    1
    geoffrey
    Lundi 7 Avril 2008 à 11:59
    bravo a toute l'équipe
    oui merci à l'équipe sa fait plaisir de lever les bras!!! encouragement a florent boyer pour sa belle prestation ciao et encore merci
    2
    romain
    Lundi 7 Avril 2008 à 20:41
    bravo
    c est vrai les gars pour des élites vous roulez pas mal et heuresement que vous arrivez a gagner avec 20 heures de vélo par semaine !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :